ACCUEIL    SUIVANT    KIMBERLEY

MAINTENANT...

Et maintenant, Kimberley, que fais-tu ?

Je ne vous quitte jamais. La Trinité a fait de moi sa reine, son épouse. Parce que j’ai vu, dans ma mort puis dans le regard du Christ, que je n’étais rien, la Trinité se considère comme plus petite que moi. Parce que je lui obéis, Elle m’obéit. Elle a mis ses anges à ma disposition, pour vous aider à ma demande.

Certains d’entre nous veulent faire du spiritisme pour avoir des nouvelles de toi. Vas-tu répondre ?

Ne faites pas du spiritisme. Si les habitants du Ciel se cachent, c’est vraiment pour votre bien. Je ne répondrai jamais au spiritisme. Attention : il en est un autre qui s’y glisse facilement, pour vous éloigner de l’humilité et de l’amour.

Vas-tu donner des signes à ta famille pour nous prouver que tu es au Ciel ?

J’en donnerais à certains, mais pas à d’autres. Le but n’est pas que vous soyez heureux ici-bas, mais que vous le soyez avec moi pour l’éternité (Première parole de la Vierge Marie à Bernadette, lors de l'apparition à Lourdes).

Viendras-tu nous chercher à l’heure de notre mort ?

Je vous le promets. Je serai là, comme un témoin discret de votre mariage au Ciel.

Comment faire pour éviter d’aller au purgatoire après la mort ?

- Si vous faites dans votre vie ce que vous pouvez pour aimer les autres (Vous vous rappelez ce que je vous disais sur les trois amours sacrés : vos vieux parents; votre amour de jeunesse à qui vous avez promis fidélité; vos enfants dès leur conception) ;

- Si en même temps vous vous regardez avec vérité devant Dieu, sans nier la misère de votre péché ;

Si donc vous arrivez à l’heure de la mort dans ces deux états (amour et humilité), vous passerez par le purgatoire mais comme moi, c'est-à-dire très peu de temps. Vous n’aurez pas d’autre purgatoire que le regard de Jésus. Son regard est "le jour du Seigneur", un jour d’amour et c’est plus dur qu’un jour de colère. Je vous tiendrais la main, ce jour-là, comme Marie l’a fait pour moi.

Et si on n'est pas comme cela?

Il y a beaucoup de gens qui meurent, qui choisissent l’amour, mais qui n’arrivent pas à renoncer à être fiers. Ils disent : « Dieu ! Non, Non ! Attends… Avant de te voir, je dois devenir digne de toi. Tu vas voir. Je vais changer, me réformer… ». Alors ils se mettent librement au purgatoire. Ils se séparent de leurs amis du Ciel et ils le font vraiment par amour. Ce sont vraiment des personnes sincères et aimantes. Et puis un jour, usés à force de se frotter, de se nettoyer sans rien réussir, ils disent : « Seigneur je ne suis pas digne de te recevoir. Mais dis seulement une parole et je serai guéri ». Ils entrent alors dans la vision de Dieu. Mais quel temps perdu…

D’autres vont au purgatoire car ils ont vraiment fait du mal aux autres. Ils veulent réparer. Ca, c’est juste de leur part.

Comment se fait-il que tu ne sois pas passée par le purgatoire ? Tu avais aussi tes défauts ?

Mes défauts, ils étaient si grands! Je te montrerai qui j’étais vraiment quand tu viendras me rejoindre. Mais je ne pense pas que mon premier défaut était l'orgueil. Et puis j’ai tellement connu le désespoir dans ma mort. Il m’a été impossible de faire la fière. 

Est-il vrai que nous allons tous ressusciter un jour ?

Oui, la Trinité l’a promis. Quand vous serez tous venu avec moi au Ciel, Dieu mettra fin à ce monde provisoire. Ce sera fini. Plus personne n’aura à apprendre l’humilité dans ce four de douleur. Alors, il nous rendra nos corps, à tous. Mais il le revêtira de lumière, le rendra immortel. Et ce n’est pas tout. Il créera le monde qui va avec. Vous ne pouvez pas imaginer les cadeaux qu’il prépare en secret, pour chacun de nous, comme si nous étions uniques. Des mondes immenses, des cortèges d’animaux, de la lumière…

Et les damnés, seront-ils pardonnés un jour ?

Ils ne veulent pas du pardon. Ils sont totalement déterminés dans leur choix. Ils préfèrent mourir de solitude et de malheur plutôt que de renoncer à leur dignité, plutôt que de reconnaître leur soif d’amour.

Alors Dieu respecte leur choix. Eux aussi retrouveront leur corps, immortel. Eux aussi recevront des mondes en cadeau. Mais ils transforment en malheur tout ce qu’ils touchent. Plutôt que de se réjouir à la vue des fleurs, ils se mettent à haïr ce Dieu qui ne peut se montrer face à face qu’aux humbles.

POUR APPROFONDIR, ALLER SUR LE PORTAIL CATHOLIQUE SUR L'ESCHATOLOGIE

http://eschatologie.free.fr

 

ACCUEIL     SUIVANT   KIMBERLEY